DUCHESSA est partenaire du Rallye des Caprices 2017

DUCHESSA est partenaire du Rallye des Caprices 2017

Cette année DUCHESSA est partenaire du Rallye des Caprices et offrira des repas gourmands aux gagnantes de la 2ème place du podium.

Du 19 au 22 septembre 2017,  25 voitures de collection parcourront le tracé partant de Genève pour rejoindre, Verbier, Cran Montana et Gstaad. Les participantes feront également escale chez DUCHESSA Gstaad au sein de l’hotel Ultima où elles partageront un dîner entre filles.

Le Rallye des Caprices c’est le 1er rallye suisse 100% féminin sur Classic Cars. Un rallye élégant, un rallye empreint d’une ponctualité helvète, un rallye tourbillon au mécanisme étudié mais le plus beau des rallyes, le premier rallye féminin à l’heure suisse. Une certaine idée de… Toys for Boys stolen by Girls !

Le Rallye des Caprices est un rallye de régularité. L’idée étant pour les participantes de s’approcher au maximum d’un temps idéal pour effectuer tout ou partie du parcours. Chaque jour une vitesse moyenne sera donnée aux équipages, les critères de sélection seront ainsi orientés sur la navigation et le respect de cette vitesse moyenne par le directeur de course en fonction des routes et des difficultés potentielles.

 

X